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Jukebox

Le 15 mars 2018, a été lancée la 8ème édition de Jukebox. Réunissant chanteurs et musiciens de toute la Haute-Marne, ce concours est un tremplin musical de référence. À la clé pour les gagnants, un chèque de 5000€ et un enregistrement studio au Château de Faverolles.

Inscriptions

Pour participer, chaque groupe doit renseigner le formulaire d’inscription à disposition sur le site. Les coordonnées, une biographie et le morceau à concourir sont demandés. Dès réception et certification de toutes ces informations, l’inscription est validée.

Votes

Les internautes ne peuvent voter qu’une seule fois par appareil. Un ID google unique, un contrôle d’adresse IP ainsi qu’un blocage par cookies ont été mis en place pour garantir une égalité des chances parfaite et incontestable. Les résultats n’ont pas été rendus public avant la date de clôture.

Dispositif numérique

Un site Internet a été spécialement conçu pour couvrir toute la durée de l’événement. Responsive, il a permis aux candidats de s’inscrire en quelques clics depuis n’importe quel terminal. Les votes ont été ouverts au public, exclusivement depuis ce canal. Des communautés Facebook et Instagram ont été crées. L’objectif étant d’attirer un large et jeune public. Des vidéos square ainsi que des visuels auto-promos ont été publiés et ont suscité un fort taux d’engagements (commentaires, partages et interactions). Enfin, des encarts dans le journal papier et sur le site institutionnel ont été diffusés.

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Ressources utilisées

J’ai développé le site Jukebox avec le CMS WordPress. L’habillage graphique a été réalisé via les logiciels Adobe Photoshop et Illustrator. Pour promouvoir l’événement sur le site institutionnel, des encarts publicitaires ont été dédiés ont été mis en ligne grâce à Double Click Publisher. L’analyse des différentes metrics (site et réseaux sociaux) s’est faite par Google, Facebook et Instagram Analytics.

Jukebox

Le 15 mars 2018, a été lancée la 8ème édition de Jukebox. Réunissant chanteurs et musiciens de toute la Haute-Marne, ce concours est un tremplin musical de référence. À la clé pour les gagnants, un chèque de 5000€ et un enregistrement studio au Château de Faverolles.

Inscriptions

Pour participer, chaque groupe doit renseigner le formulaire d’inscription à disposition sur le site. Les coordonnées, une biographie et le morceau à concourir sont demandés. Dès réception et certification de toutes ces informations, l’inscription est validée.

Votes

Les internautes ne peuvent voter qu’une seule fois par appareil. Un ID google unique, un contrôle d’adresse IP ainsi qu’un blocage par cookies ont été mis en place pour garantir une égalité des chances parfaite et incontestable. Les résultats n’ont pas été rendus public avant la date de clôture.

Dispositif numérique

Un site Internet a été spécialement conçu pour couvrir toute la durée de l’événement. Responsive, il a permis aux candidats de s’inscrire en quelques clics depuis n’importe quel terminal. Les votes ont été ouverts au public, exclusivement depuis ce canal. Des communautés Facebook et Instagram ont été crées. L’objectif étant d’attirer un large et jeune public. Des vidéos square ainsi que des visuels auto-promos ont été publiés et ont suscité un fort taux d’engagements (commentaires, partages et interactions). Enfin, des encarts dans le journal papier et sur le site institutionnel ont été diffusés.

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J’ai développé le site Jukebox avec le CMS WordPress. L’habillage graphique a été réalisé via les logiciels Adobe Photoshop et Illustrator. Pour promouvoir l’événement sur le site institutionnel, des encarts publicitaires ont été dédiés ont été mis en ligne grâce à Double Click Publisher. L’analyse des différentes metrics (site et réseaux sociaux) s’est faite par Google, Facebook et Instagram Analytics.

Jukebox

Le 15 mars 2018, a été lancée la 8ème édition de Jukebox. Réunissant chanteurs et musiciens de toute la Haute-Marne, ce concours est un tremplin musical de référence. À la clé pour les gagnants, un chèque de 5000€ et un enregistrement studio au Château de Faverolles.

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Pour participer, chaque groupe doit renseigner le formulaire d’inscription à disposition sur le site. Les coordonnées, une biographie et le morceau à concourir sont demandés. Dès réception et certification de toutes ces informations, l’inscription est validée.

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Un site Internet a été spécialement conçu pour couvrir toute la durée de l’événement. Responsive, il a permis aux candidats de s’inscrire en quelques clics depuis n’importe quel terminal. Les votes ont été ouverts au public, exclusivement depuis ce canal. Des communautés Facebook et Instagram ont été crées. L’objectif étant d’attirer un large et jeune public. Des vidéos square ainsi que des visuels auto-promos ont été publiés et ont suscité un fort taux d’engagements (commentaires, partages et interactions). Enfin, des encarts dans le journal papier et sur le site institutionnel ont été diffusés.

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J’ai développé le site Jukebox avec le CMS WordPress. L’habillage graphique a été réalisé via les logiciels Adobe Photoshop et Illustrator. Pour promouvoir l’événement sur le site institutionnel, des encarts publicitaires ont été dédiés ont été mis en ligne grâce à Double Click Publisher. L’analyse des différentes metrics (site et réseaux sociaux) s’est faite par Google, Facebook et Instagram Analytics.